Qui suis-je ?

Léa rivollier sophrologue saint etienne, identité, visage

Sophrologue qualifiée à Saint-Etienne

Après avoir exercé le métier d’aide-soignante pendant de nombreuses années, j’ai voulu réfléchir à une reconversion professionnelle. Tout au long de ce processus, j’ai gardé en tête l’objectif de rester en contact avec les autres, de garder et de développer mes capacités d’écoute et de patience. Il me semblait également important de me rendre utile d’une autre manière.

J’ai découvert la sophrologie lors de ma première grossesse et alors que cela m’apportait confort et sérénité, j’ai décidé que j’en ferai de même pour les autres. Je m’emploie depuis à transmettre cette formidable méthode et à accompagner les autres dans cette quête de bien-être.

Aujourd’hui, j’accompagne de nombreuses personnes et continue de me former  à cette méthode de relaxation faisant partie de la médecine douce, afin de répondre aux besoins de mes clients aux alentours de Saint Etienne et Saint Priest en Jarez.

Mon parcours et mes formations

Praticienne en sophrologie à Saint-Etienne et Saint Priest en Jarez, j’ai suivi en 2018, une formation à l’école IFS de Catherine Aliotta à Lyon, la première école de France capable de délivrer une Certification Professionnelle de Sophrologue certifiée RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles).

Également Membre de la Chambre Syndicale de Sophrologie, je garantis l’exercice légal de la profession, tout en veillant au respect du Code de la déontologie.

Spécialisée femmes enceintes et enfants au sein de mes cabinets de sophrologie à Saint Etienne et Saint Priest en Jarez, je vous accueille en toute bienveillance et met en place à vos côtés un parcours d’accompagnement personnalisé, dans lequel vous serez maître des exercices que je vous proposerai. Mon but est avant tout de vous soutenir dans votre quête du bien-être et de vous proposer des exercices que vous pourrez reproduire en toute autonomie par la suite.

logo chambre syndicale de sophrologie, déontologie